Voir le panier

Mark Stastny

>Directeur marketing

Bien décidé à remettre en question la capacité d’attention de 9 secondes, Mark dirige avec détermination l’équipe de marketing. Il s’agit là des personnes qui façonnent la marque, qui racontent une histoire, observent les gens, publient, identiquètent et microbloguent. Eh oui, il leur suffit souvent de 140 – enfin 280 caractères – ou moins pour accomplir le travail.

Mark compte plus de 25 années d’expérience et de passion dans les secteurs de la stratégie marketing, des communications, des promotions et des programmes, de la segmentation de la clientèle, des relations publiques, du marketing numérique et social et de la création de marques classe internationale.

Lorsqu’il ne travaille pas avec son équipe à essayer de comprendre la génération Y, Mark aime passer du temps avec sa famille, que ce soit pour faire de la planche nautique sur un lac ou pour une promenade à cheval dans les montagnes. Il aime aussi faire du vélo ou jouer de la guitare lors de ses rares temps libres.

Parfums favoris

Clove & Cinnamon
Coconut Lemongrass

Quelques faits amusants

La dernière frontière

A grandi en Alaska.

Les vieilles voitures

Sa première voiture était une Mustang 1965 rouge cerise qu’il a restaurée avec son père.

Plongée de 40 mètres

Aime la plongée sous-marine et les mystères de l’océan.

Allez, les Cougars

Mark est un fier diplômé de la Brigham Young University.

Quelles émissions de télévision avez-vous regardées en rafale?

Arrested Development, Longmire and Seinfeld (en boucle!).

Qu’est-ce qui vous empêche de dormir la nuit?

Généralement, le chat.

Quelle odeur vous rappelle votre enfance?

Les pins et l’air frais de la montagne ou, ironiquement, puisque cela n’a rien à voir, l’odeur d’un moteur à deux temps d’une motoneige.